On vous explique comment faire plaisir à une personne âgée, pour lui distribuer du bonheur au quotidien. Déjà des milliers de seniors ont le bonheur de maintenir le lien avec leurs familles grâce à Sunday Box… Et ils peuvent aujourd’hui en profiter pour s’équiper d’une téléassistance, afin de les sécuriser dans leur quotidien. 

Faire plaisir à une personne âgée avec Sunday Box

Sunday est l’équipement idéal pour faire plaisir à une personne âgée. En effet, grâce à cette box, vous pouvez dire “Je t’aime” tous les jours à vos proches âgés, potentiellement isolés. Ainsi, vos parents ou grands-parents pourront suivre vos aventures au quotidien ! En maintenant le lien, vous gardez votre famille soudée… Et un bonheur au quotidien pour une personne âgée, allié à une santé préservée. 

Sunday Box : qu’est-ce que c’est ?

faire plaisir à une personne âgée avec sunday_box

Concrètement, comment faire plaisir à une personne âgée avec Sunday ? Et bien c’est très simple ! Il suffit d’envoyer une photo avec l’application Sunday. Le cœur de la télécommande Sunday va clignoter, indiquant au senior la réception d’une nouvelle photo. La photo va se retrouver sur la télévision du sénior, accompagné d’un petit message personnalisé. Imaginez la réaction de votre proche qui va vous voir apparaître à l’écran… On vous l’a dit, un vrai moment de bonheur !

Faire plaisir à une personne âgée c’est aussi la protéger

Riche de ce lien social maintenu avec la Sunday box, pourquoi ne pas dans le même temps protéger votre proche avec la téléassistance Allovie ? C’est possible grâce à l’offre Allovie Sunday Box qui marie les deux solutions. Téléassistance et lien social deviennent complémentaires, faisant potentiellement mieux accepter la téléassistance grâce aux émotions procurées avec la Sunday Box. Ainsi, vous faites plaisir à une personne âgée tout en la protégeant à son domicile, comme en extérieur. 

Les offres Allovie Sunday Box

Il est possible de s’équiper de la téléassistance Allovie Classic avec la Sunday Box. Dans ce cas, l’offre couplée est à 27€ par mois sans engagement de durée. Si le senior est encore actif et sort toujours pour faire ses courses par exemple, il pourra s’équiper d’Allovie Mobile avec la Sunday Box, pour seulement 32€ par mois sans engagement.

Les avantages de choisir la Sunday Box avec Allovie

Faire le choix d’une solution Allovie Sunday Box, c’est lier l’utile à l’agréable. D’un côté nous avons l’utilité et la fiabilité de la téléassistance Allovie. De l’autre, le bonheur de maintenir le lien avec la Sunday Box. Le tout pour faire plaisir à une personne âgée. En s’équipant de la Sunday Box avec Allovie, deux avantages non négligeables s’offrent à vous. Le premier est de pouvoir bénéficier de l’équipement Sunday Box avec votre téléassistance, sous forme d’abonnement mensuel sans engagement. Le second est de pouvoir profiter de nombreuses aides avec cet abonnement ! En effet, cet abonnement bénéficie d’un crédit d’impôt de 50% sans conditions. Peuvent de plus s’y ajouter, des aides de l’APA, du conseil général, voire de la mutuelle. Au final, vous profitez de la téléassistance Allovie ET de la Sunday Box avec des conditions très avantageuses. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.