fête des mères

Cette année, la fête des mères tombe le dimanche 30 mai. C’est donc à cette date que nous mettons nos mamans à l’honneur. Vous l’aurez compris, la fête des mères arrive ! Le temps passe vite, et vous n’avez toujours pas d’idées cadeaux ? Pas de panique, nous vous donnons des idées pour la fête des mères.

La fête des mères : un jour à ne pas oublier 

Tous les jours les mamans sont à l’honneur, mais il y a un jour où elles le sont encore plus. Le jour de la fête des mères. Souvent ce jour-là n’est consacré qu’aux mamans et les petites attentions sont multipliées. Cependant, même si c’est un jour important, vous êtes souvent rattrapé par le quotidien et vous avez oublié cette date importante ! Peu importe ce que vous offrez pour la fête des mères, elle sera contente… Car comme dit l’adage : “c’est l’intention qui compte”.

fetedesmeres

Les idées cadeaux pour la fête des mères 

Vous pouvez vous rendre chez un fleuriste, choisir les fleurs préférées de votre mère et lui offrir un bouquet. Lui offrir ses fleurs préférées c’est lui montrez que l’écoutez, que vous la connaissez et que vous avez envie de lui faire plaisir. Une attention comme ça lui fera plaisir ! 

Vous pouvez aussi lui offrir un bijou avec l’initiale de votre prénom et ceux de vos frères et sœurs si vous en avez. Un bijou avec vos initiales permet de symboliser le lien avec votre mère. 

Il est aussi possible de lui offrir un calendrier personnalisé avec des photos de vous et de ses proches à l’intérieur. Elle pourra ainsi y noter vos journées entre mère et fille/fils par exemple.

Le maintien à domicile comme cadeau

La fête des mères est également un bon moment pour aborder le sujet de la téléassistance. Les personnes âgées rejettent régulièrement la téléassistance et pourtant ce n’est pas quelque chose de négatif. La téléassistance est seulement un moyen d’assurer la sécurité de votre maman en cas de problème. Allovie a créé la téléassistance conviviale. En effet, vous pouvez associer sécurité et renforcement des liens grâce à la solution Allovie Sunday Box ! Grâce à cette box vous pouvez partager à votre maman des photos et vidéos en direct… Et nous équipons également votre maman d’une montre ou d’un pendentif afin de la sécuriser avec une téléassistance.

Montrez votre amour

De plus, ce jour-là profitez-en pour chouchouter votre maman et dites-lui que vous l’aimez car elle ne l’entendra jamais assez !