RESPECT DES GESTES BARRIÈRES

Allovie, en qualité d’acteur de la téléassistance auprès des personnes âgées depuis de nombreuses années, met un point d’orgue à la protection et à la prévention face à la menace du Coronavirus.C’est pourquoi, nous avons mis en place une procédure de respect des gestes barrières auprès de chacun de nos collaborateurs. Ainsi, nous réduisons au maximum les risques pour nos abonnés et futurs abonnés, pour lesquels notre équipe vient installer ou dépanner leur téléassistance Allovie à domicile.Sachez que nos techniciens qui viennent à la rencontre de nos abonnés procèdent à une prise de température deux fois par jour et ont à leur disposition du gel hydro-alcoolique et un masque (qu’ils porteront à la demande de l’abonné à l’entrée).

allovie coronavirus

INSTALLATION AUTONOME DE LA TÉLÉASSISTANCE ALLOVIE

Néanmoins, si vous ne souhaitez pas qu’un de nos techniciens se rendent à votre domicile ou à celui de votre proche âgé, sachez que vous pouvez tout à fait recevoir votre pack de téléassistance Allovie par voie postale et l’installer très simplement de manière autonome. Seule l’alimentation électrique est à brancher dans une prise de courant et votre système est opérationnel !

Nos équipes se tiennent à votre disposition au téléphone pour vous accompagner lors de cette installation : 0 800 300 365 (appel gratuit). Des vidéos tutoriel sont également disponibles sur la chaîne Youtube ALLOVIE pour vous aider.Allovie est solidaire avec l’ensemble du personnel médical et des aidants, dans le combat de cette crise sanitaire du Coronavirus.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à nous appeler au 0 800 300 365 (appel gratuit).

Téléassistance   Assistance   Actualités   Sécurité seniors