test quotidien de la teleassistance allovie

Afin de s’assurer de la fiabilité du service, Allovie teste l’intégralité de son matériel quotidiennement. C’est un test technique automatique et silencieux qui ne dérange pas l’abonné, tout en le sécurisant de manière optimale.

Un test quotidien de la téléassistance Allovie : pourquoi faire ?

L’intérêt intrinsèque des solutions de téléassistance Allovie est la disponibilité 24H/24 et 7J/7. Il est primordial que nos abonnés puissent à tout moment appuyer sur leur déclencheur en cas de malaise, de chute, ou toute situation de danger ou d’urgence. Et comme cela arrive très souvent, pour se rassurer et avoir quelqu’un à qui parler. Tester notre matériel tous les jours nous permet d’intervenir le plus rapidement possible afin d’éviter toute interruption de service.

Comment fonctionne le test quotidien de la téléassistance Allovie

Le test est très simple, et ne demande aucune action de la part de nos abonnés. La centrale envoie automatiquement un signal silencieux chaque jour à la même heure. 

Toute anomalie sera repérée et transmise au plateau de téléassistance puis à notre Service Qualité. Ils contacteront l’abonné et tous ses destinataires d’alerte pour leur proposer une solution rapide et adaptée.

Combien coûtent les tests ?

Classic sur ligne RTC analogique à la communicationClassic sur Ligne RTC analogique avec forfait / box internetClassic avec option 3G (carte SIM)
0.11€ par jour + frais éventuels (facturés par l’opérateur téléphonique)Pris en charge par le forfait téléphonique ou internetInclus dans le prix de l’abonnement