Téléassistance sans référent

Chez Allovie, nous proposons une téléassistance sans référent, permettant d’équiper 100% des personnes âgées ou isolées qui en font la demande. Une démarche qualitative et engagée pour Allovie, qui est la téléassistance la mieux notée de France.

La téléassistance sans référent : qu’est-ce que c’est ?

Beaucoup de sociétés de téléassistance demandent à leurs abonnés un ou plusieurs référents. Cela peut être de la famille ou des amis… Et souvent il est nécessaire que ces référents soient à proximité du domicile de l’abonné. Ainsi, pour les personnes âgées ou isolées qui n’ont pas de famille ou de proches à proximité, cela devient souvent un calvaire. Le fait de devoir demander à son voisin, avec qui on est pas plus proche que cela, d’être référent pour la téléassistance, peut être gênant… Chez Allovie nous n’imposons rien et proposons une téléassistance sans référent. Concrètement, en cas de déclenchement de l’alerte, le téléopérateur prend contact avec l’abonné et évalue la situation… Et si nécessaire, les secours pourront être directement déployés sur place.

La téléassistance Allovie : une offre complète

Chez Allovie, plusieurs offres sont possibles. La téléassistance Allovie Classic dès 20€/mois. Mais aussi la téléassistance Allovie Mobile à 25€/mois. La téléassistance mobile permet à une personne âgée ou isolée d’être reliée au centre de téléalerte absolument partout et tout le temps. A domicile, comme en extérieur, en balade ou en course par exemple. Doté d’un GPS, la téléassistance mobile envoie la position de l’abonné uniquement en cas de déclenchement. Ainsi, l’abonné peut se sentir en sécurité, sans pour autant avoir le sentiment d’être pisté.

Une téléassistance sans référent mais avec des aides

Allovie n’exige pas de référent… Mais en vous équipant avec Allovie, vous êtes éligible à de nombreuses aides financières pour la téléassistance. En effet, les prix de nos solutions sont des prix AVANT les aides. Aucun de nos abonnés ne paye réellement ces prix au final, car tout le monde est au moins éligible au crédit d’impôt de 50%, divisant par deux le prix de la solution. S’ajoute au crédit d’impôt, des prises en charges possible de l’APA ou de la CARSAT par exemple, mais aussi potentiellement des mutuelles. N’hésitez pas à vous renseigner sur les aides à la téléassistance.

Allovie : une valeur sûre

Depuis 2008, Allovie équipe des milliers de personnes âgées ou isolées partout en France. Et ils sont déjà plusieurs centaines à nous avoir laissé un avis sur notre site, faisant d’Allovie, la téléassistance sans référent la mieux notée et qui a récolté le plus d’avis, certifiés.