allovie et ses services de téléassistance à Anzin

Vivre une perte d’autonomie est plus confortable lorsque l’on peut rester à domicile. La téléassistance à domicile à Anzin est une solution idéale pour permettre à ces personnes d’être sécurisées, chez elles. Depuis bientôt 15 ans, allovie offre un accompagnement quotidien à ces personnes, par le biais de ses offres variées, pour s’adapter à tous les besoins. Les proches sont tenus au courant en cas de problème, grâce au médaillon connecté inclus dans les différentes offres d’allovie, pouvant être activé simplement à l’aide d’un bouton central.

Une entreprise d’expérience en matière de téléassistance à domicile à Anzin

Pouvoir rester chez soi le plus longtemps possible est important pour les personnes âgées. Ce lieu est rassurant, et il est normal de souhaiter conserver une certaine indépendance. Autour de ces situations réside la crainte de ne pouvoir intervenir rapidement en cas de problème pour une personne fragile ou âgée. Pouvoir rassurer à la fois les proches et les hommes et femmes vulnérables fait partie des missions d’allovie chaque jour. Ils ont la possibilité d’être prévenus si la personne est amenée à chuter, ou si celle-ci fait un malaise. Notre système est concentré autour d’un simple médaillon. Celui-ci pourra prendre place au poignet ou au cou de votre proche, et permettra de prévenir la famille en cas de souci.
En fonction du type de forfait que vous aurez choisi, vous aurez l’occasion d’offrir une protection des déplacements à l’extérieur, ou uniquement des actions effectuées au sein du domicile. Si la personne ne répond pas, notre téléassistance pourra prendre le relais. Pour profiter d’une surveillance encore un peu plus effective, nous pouvons vous prévenir si les données vitales de votre proche se mettaient à évoluer. Pour pouvoir suivre la personne abonnée de manière assidue, vous n’aurez qu’à télécharger notre application.

Des offres adaptées à tous les besoins en téléassistance à domicile à Anzin

Que vous souhaitiez investir une vingtaine d’euros par mois ou un peu plus, vous trouverez une offre apte à vous correspondre sur le plan financier. Ces tarifs sont réduits de moitié, grâce au fait que vous aurez droit à un crédit d’impôt. Renseignez-vous auprès du conseil départemental : nombreux sont les départements qui prennent en charge une partie des services allovie par le biais de l’APA. Vous ne vous engagez pas chez allovie : vous pouvez stopper votre abonnement dès lors que vous le déciderez. Nuit et jour, vos proches auront accès à notre téléassistance, qui est disponible à tout instant.