Des offres de téléassistance à Vienne adaptées à tous
La téléassistance à Vienne est un service qui peut permettre à une personne dont l’autonomie est diminuante, de rester à domicile, et de vaquer à ses occupations, sans pour autant se mettre en danger. Pouvoir offrir à chacun la possibilité d’aller à ses occupations quotidiennes sans pour autant prendre de risque, est la vocation d’allovie. Pour être prévenu directement en cas de chute ou de malaise, ou pour prévenir les secours si un problème plus grave survenait, vous pouvez compter sur les dispositifs que nous mettons à votre portée.
Vous offrir tout le meilleur en matière de téléassistance à domicile à Vienne
Lorsque l’on avance dans l’âge et que l’on devient plus vulnérable, on est plus à même de subir des incidents au quotidien, en particulier si un maintien à domicile a été décidé. Mais craindre un accident domestique ou un malaise est normal, aussi bien du côté de la personne vulnérable, que pour les proches. Apporter une certaine sérénité au quotidien est la vocation d’allovie, par le biais de ses dispositifs de téléasisstance à Vienne. Tout malaise, toute chute pouvant survenir au cours de la journée fera l’objet d’une mise en relation avec les proches. Cela se fait grâce à un médaillon, pouvant être porté autour du cou, ou en montre, selon la préférence de votre proche.
Il peut être intéressant selon le degré d’autonomie de votre proche, de faire activer également le médaillon pour les déplacements en extérieur. Une équipe de téléassistants peut aussi prendre le relai pour solliciter les pompiers si votre proche ne se sent pas bien. Grâce à nos dispositifs à la pointe, il sera aussi possible de surveiller des données telles que le rythme cardiaque par exemple. Les renseignements en question pourront être consultés via notre application.
Téléassistance à domicile Vienne : quelle offre choisir ?
Notre premier prix se situe à une vingtaine d’euros. Comptez moins de 50€ par mois pour nos abonnements les plus sophistiqués. Ces tarifs sont réduits de moitié, grâce au fait que vous aurez droit à un crédit d’impôt. Si vous êtes éligible à l’APA, selon votre département, il vous sera possible d’intégrer votre forfait allovie dans votre allocation personnalisée d’autonomie. Sur simple décision de votre part, vous pourrez interrompre votre offre allovie. Nous veillons à vos proches sans interruption : vous pourrez joindre la téléassistance nuit et jour, en semaine comme le dimanche.